123DEV vous propose une solution globale de communication quelque soit la structure de votre entreprise : PME/PMI, indépendants, consultants et artisans pour optimiser l’image et la réputation de votre marque ou de votre activité, selon vos souhaits et votre budget.

Nous vous accompagnons dans la durée, à l’écoute de vos besoins.

Olivier MORDEFROID

Notre objectif est de vous fournir une solution pérenne et évolutive dans tous les domaines dans lesquels nous intervenons pour vous : la création de vos logos ou chartes graphiques, le développement de vos outils techniques – sites, applications mobiles, ebooks… – et la réalisation de vos supports papier.

Notre valeur ajoutée pour vos projets : un conseil adapté à vos besoins grâce à notre veille permanente sur les nouvelles technologies et à notre souhait de vous accompagner dans la durée.

Chaque projet est réalisé en fonction de vos objectifs et de vos moyens pour développer une communication cohérente et adaptée sur tous les supports web, print ou mobile !

"123DEV et Olivier sont hyper réactifs, et adaptables.
Toujours à l’écoute du client, bienveillant, toujours dans le timing, et résultats toujours à la hauteur des attentes, c’est un bonheur de bosser avec lui."

− Enfants du Mékong

"La force d’123DEV, c’est de concilier une très large compétence technique avec une capacité pédagogique étonnante, ce qui rend le client pleinement acteur de son projet : ce dernier est ainsi amené à prendre des orientations en toute connaissance de cause."

− Reor, l’atelier des transitions

"123dev a crée notre site internet ainsi que la totalité de notre système de gestion des cours. Nous avons beaucoup apprécié la créativité et le professionnalisme d’Olivier. Le suivi est également à la hauteur !"

− Tours à Table

"Olivier a de très nombreux mérites et talents. Le plus évident et le plus précieux pour nous est sans doute d’allier une grande compétence technique à une forte sensibilité artistique, marketing, visuel. Il sait parler technique en langage courant, compréhensible par des gens incultes comme nous."

− Imense